ENVIROFUM
Administrateurs : Aurelie, Guillaume, Kevin
 
 ENVIROFUM  Expression libre  Discussions diverses 

 lézar, clé de détermination !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matthieu
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:39:03   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

Salut a tous, j pris en photo un lézard, mais reste à le déterminer ! je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avez une clé efficace et vous pouviez me la transmettre. Merci
a+
julo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-03-2007 à 21:43:47   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

hello tout le monde,
j'ai réussi à m'y reconnecter à ce forum, j'avais plus mon mot de passe...
timothée m'a sauvé, et m'héberge aussi !!!
bon bah moi, j'ai enfin commencé, hier à vrai dire... en bon dernier je pense... mais il était temps, je commencais à avoir franchement un rythme de grande vacances...
donc rien à vous raconter pour l'instant... désolé... mais çà viendra... quand j'aurais fini la biblio, la SUPER biblio...
bon sinon, matthien, tu peux essayer d'envoyer ta photo de lézard à caro, elle en a déjà déterminé qqs uns mais qu'avec la photo, c'est chaud, faut matter les écailles sur la tronche, la queue, les compter...
sinon, elle avait utilisé la clé qui se trouve dans le guide herpéto chez delachaux et çà avais l'air pas mal, parole de débutant !!
a bientot tous... bisous
julien
Kevin
Membre
Kevin
17 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:33:34   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

T'inquiéte julo, j ai aussi commencé lundi :).
Peux tu mettre la photo sur le forum stp matthieu?
matthieu
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:22:50   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

bah aoui mais je c pas comment on fait, le copier coller ne marche pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 ENVIROFUM  Expression libre  Discussions diverses  lézar, clé de détermination !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum