ENVIROFUM
Administrateurs : Aurelie, Guillaume, Kevin
 
 ENVIROFUM  Master 2 Pro Environnement  Environnement 

 Ou êtes vous? que faites vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny399
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:07:48   Voir le profil de fanny399 (Offline)   Répondre à ce message   http://kakiwoman01.skyblog.com   Envoyer un message privé à fanny399   

bon be voila ça serait bien que ceux qui se souviennent de ce forum donnent un peu de leurs nouvelles, ce qu'ils font tout ça...

personnellement je suis en M2R gènes sélection adaptation spécialité écologie comportementale.
Sur 18 de la promo je suis la seule de lille, ya 3 rennaises, et les autres sont de Dijon. Classe sympa, profs sympa.
Kevin
Membre
Kevin
17 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

On s'en souvient, ne t'inquiète pas

Une partie est en M2Pro à Lille mais je n'ai pas les noms sous les yeux...


--------------------
Guillaume
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:49:09   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ben salut,
mi j'suis à Lille, avec Yves et Nina. Ch'est sympa comme tout, dis... un peu de chantier, qqs visites touristiques eud'la région, ma foi l'début d'année n'est point désagréable...
Haut de pagePages : 1  
 
 ENVIROFUM  Master 2 Pro Environnement  Environnement  Ou êtes vous? que faites vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum