ENVIROFUM
Administrateurs : Aurelie, Guillaume, Kevin
 
 ENVIROFUM  Sites Internet  Site Les BARGES 

 Le site internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin
Membre
Kevin
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:41:03   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Cette partie permettra de parler des modifications du site des BARGES. Pour le moment, seul le site de la promo précédente est en ligne, l'adresse est:
http://asso.lesbarges.free.fr/Presentation.htm

Bon surf

Message édité le 04-10-2006 à 16:07:09 par Guillaume


--------------------
Guillaume
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:22:36   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

C'est pour quand le nouveau site internet?
On veut le voir...
Kevin
Membre
Kevin
17 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Je vais retenter ma chance avec l ancien gerant du site!!
Je recontacte aprés.
Kevin
Membre
Kevin
17 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:51:30   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Allez on indique le site pour le fun
http://lesbarges.nura.eu

Bon surf
Francois
Nouveau membre
Francois
4 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

Bon, je viens de voir le site, c cool avec la photo de tout le monde...
Sinon par contre le coup des cours avec password ca fait élitiste, et la com dans tout ça !!! Même le gepv les met en accès libre !!! Ca serait bien qu'ce soit accessible, ne serait ce que pour nous qui avons besoin de rafraîchir notre mémoire (ou faire notre culture !) en parcourant ces cours qui m'ont l'air sympathiques. Sinon qd est ce que vous faites une soirée, y faut qu'j'paye ma cotisation...
Bon, vlà, tiendez moi au courant.
Kevin
Membre
Kevin
17 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:26:01   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Certains intervenants nous ont demandé de ne pas diffuser à trop grande échelle leur présentation. C'est la meilleure solution^^.
Mais si tu fais les yeux doux à la webmistress, tu peux avoir un résultat...


--------------------
Francois
Nouveau membre
Francois
4 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:51:49   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

Ok, c cool. Bon ben à bientôt.
Guillaume
Membre
12 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:05:37   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Le site a changé d'adresse: pour pérenniser un peu (ne plus changer tous les ans d'adresse mail, d'adresse du site... tout ca...). Ca se trouve sur le serveur de la fac.
La nouvelle adresse:
http://lesbarges.univ-lille1.fr
et pour le courrier:
lesbarges@univ-lille1.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 ENVIROFUM  Sites Internet  Site Les BARGES  Le site internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum