Kevin | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 18:14:26
| Sortie exclusivement ornitho prévue pour les 17 et 24 septembre sur le site des 5 tailles à thumeries. Pour celle du 17: Sortie exclusive section du Milouin du GON! > - dimanche 17 septembre. Sortie aux bassins de La Neuville - Thumeries > (alias Bois des 5-Tailles), réservée aux membres de la Section. > Matinée. > Je sais plus l'heure des RdV, mais notre excellente secrétaire va sans > doute nous rappeler ça, diligente comme vous la connaissez. Sinon, le > guide sera normalement Didier Leclercq, qui doit lui aussi savoir > l'heure > et les lieux des RdV (car on pourra se retrouver soit à la Ferme > Petitprez pour covoiturage, soit sur le parking à l'entrée du site) Didier m'a contacté et nous retenons les heures de RdV suivantes, au choix : - 8h30 sur le parking de la Ferme Petitprez (nord du Lac du Héron) pour covoiturage - 9h15 au parking du site du bois des 5-Tailles à Thumeries. Amitiés et au plaisir de vous voir, Pierre-René Même si c'est "reservée au membres de la section", il n'y aura pas de refus pour toute participation ;). Si vous désirez venir au départ de la ferme petitprez, prevenez moi avant (genre 3-4 jours avant). Pour le 24: Sortie ornitho avec Olivier du local du GON. En général ses balade débutent vers 9h. Pour la petite histoire, j'ai débuté par une de ses sorties. Je tiens à preciser que le site se trouvant par chez moi, je ne peux pas prendre de personnes (sauf si elles se situent entre Bauvin et Thumeries ). |
|